Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site Univers littéraire
1 février 2021

Toi et moi

      

Toi
Et moi,
Maintenant
Tout simplement,
Sans penser au temps
Et ce qui nous attend.
Oh, je n’ai aucun message
Et je suis juste de passage,
Je voudrais vraiment de tout mon cœur
Trouver les mots, trousser la métaphore
Pour mieux vous décrire son port de madone
Et dire aussi tout le bonheur qu’elle me donne.
C’est dans tout son éclat qu’elle m’apparaît
Et que se profilent tous ses attraits.
Une onde mystérieuse passe
Et s’insinue dans mon espace :
Tu es mon éternité,
Ma seule vérité,
J’effleure ta joue
Encore un peu,
Simple jeu
Pour nous
Deux.

       

-------------------------------------------------------------------------
<< Christian Broussas • Toi & moi © CJB  ° 01/02/ 2021  >>
-------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Site Univers littéraire
Publicité
Archives
Publicité