Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site Univers littéraire
3 novembre 2023

Fermer les yeux

 

Viens, détends-toi bien, ferme les yeux
Sans nervosité, fais pour le mieux
Et le temps très lentement s'écoule,
laisses-toi vraiment aller... c'est cool. 


Ça plane, ferme encore les yeux,
Les images passent dans un jeu
De lumière, plus rien n'est réel
Et plus rien ne paraît rationnel.

Sans arrêt, on nous dit qu'il faut faire,
Savoir, faire-savoir, savoir faire,
Ça m'étourdit, brouille mes idées
Et m'empêche de m'abandonner.

Se laisser aller, fermer les yeux
C'est se laisser porter jusqu'aux cieux,
Quand on n'a plus rien d'autre à faire
Que de se laisser porter par l'air.

 

------------------------------------------------------------------
<< Ch.Broussas Fermer les yeux
03/11/2023 >>
------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Site Univers littéraire
Publicité
Archives
Publicité